RSS
 

Kev Adams en tournage côté « Elysées Ottoman » Restaurant Turc

10 Août

Kev Adams en tournage

près d’« Elysées Ottoman »

Kev Adams, Paris, le 9 août 2016

Avec Kev Adams, rue de Ponthieu. Derrière nous, un vieil olivier, port-bonheur du « Point Show 66 ». Paris, le 9 août 2016 © Olivier Chalançon

Kev Adams… Je l’ai croisé rue de Ponthieu, hier soir, grâce à Olivier Chalançon, mon partenaire de la maison « Elysées Ottoman » Restaurant Turc, et à Gérard, notre voisin qui tient la Crêperie Kafett, de la Galerie Point Show 66.

Olivier et moi nous sommes approchés de lui pour le féliciter personnellement pour l’ensemble de son travail qui a séduit en ni même sept ans toute sa génération.

Et Kev, d’un regard à la fois grave et serein, digne des profondeurs du vert des mers insondables, nous a remerciés à son tour d’avoir rapproché la culture ottomane, des Champs-Elysées…

Une réplique à l’hauteur des efforts de nous tous, jeunes et adultes : permettre, sauvegarder, éclairer, servir le dialogue interculturel !

Humoriste, acteur, producteur, l’idole de la jeunesse française, Kev Adams tourne pour la première fois sur la rue de Ponthieu.

C’est bien tout à fait par hasard que la rue de Ponthieu est devenue en ni même un mois siège de ce restaurant à une gastronomie qui remonte à l’Empire Ottoman et plateau de tournage pour Kev Adams…

Voici une excellente et inespérée conjoncture qui ajoutera au renom bohème de cette rue du 8e arrondissement parisien, du à ses boîtes de nuit, plus de charme, plus de célébrité.

Je suis convaincue, depuis certain temps, opinion que j’ai partagé il y a deux semaines à Saffet Gokdemir, l’un des entrepreneurs de l’équipe « Elysées Ottoman », que la présence de leur restaurant changera le visage de cette si ancienne rue parisienne, en la rajeunissant, enrichissant.

Photothèque

Avec Kev Adams, rue de Ponthieu, le 9 août 2016

Avec Kev Adams, rue de Ponthieu, le 9 août 2016

Kafett, rue de Ponthieu

« Kafett », la crêperie de la rue de Ponthieu, Galerie 66

Paris, le 10 août 2016

Notice biographique

Kev Adams (surnom de scène de Kevin Smadja) : de ses 18 ans, il  se manifeste grâce à Elisa Soussan, productrice d’Anne Roumanoff.

Depuis, la visibilité médiatique et le succès… Emissions télé, spectacles, tournée en France, cinéma…A partir de cette année, il est à la recherche d’un registre plus dramatique.

 

 

 

 

 

Tags : , , , , , , , ,

Réagissez