RSS
 

François Fillon au Trocadéro

06 Mar

Entre la pluie et le soleil,

François Fillon rassemble ses admirateurs

au Trocadéro

Fillon, Trocadéro

Trocadéro, 5 mars 2017

 

 

Dimanche, le 5 mars 2017

 

Juste au lendemain de son anniversaire, sous les signes de richesse livrés par la pluie alternant au soleil, des milliers d’admirateurs de François Fillon ont été au rendez-vous convenu au Trocadéro.

La présence de nombre de gens venus pour la plus part de loin, fut, sans doute, le meilleur cadeau pour le candidat de la Droite à la Présidentielle de la France…

Un cadeau à valeur de soutien d’un public hétérogène : hommes, femmes, enfants, jeunes, adultes, personnes âgées, membres ou militants LR convoqués, mais aussi des indépendants.

Trocadéro, 5 mars 2017

Allant au rendez-vous avec Monsieur François Fillon

Sous la pluie... Trocadéro, le 5 mars 2017

Sous la pluie… Trocadéro, le 5 mars 2017

Ecoutant attentivement le discours de François Fillon, la foule a salué discrètement tout d’abord le soleil issu miraculeusement des nuages, résistant sans fuir ensuite sous une pluie torrentielle, pour qu’elle se détente à nouveau, vers la fin du discours, sous la chaleur bienveillante des rayons du soleil parisien en début du mois de mars.

Fillon, Trocadéro

Il pleut… Mais les gens ne rompent pas les rangs…

Le soleil brise la barrière des nuages…

Fillon, Trocadéro

Rassemblement Fillon, entre la pluie et le soleil – Trocadéro, 5 mars 2017

La fin de ce rassemblement populaire, brusquement ensoleillée, a permis au public d’entonner « La Marseillaise » et de répéter son souhait encourageant et rassurant pour François Fillon, son épouse, son équipe : « Fillon président ».

Le soleil éclairant la Place du Trocadéro en fin du rassemblement

Le soleil éclaire la Place du Trocadéro et ses « rayonnes » en fin du rassemblement

Personne ne s’est pressé de quitter la place du Trocadéro… François Fillon est descendu de la tribune pour aller vers les plus proches et les serrer les mains.

Ensuite, dès qu’il a monté dans sa voiture pour quitter le rassemblement, accompagné de son épouse, une partie de nous s’est alignée au fil de l’avenue du Président Wilson pour les accompagner de nos regards.

Le sourire doux, chaleureux et content des époux Fillon, nous a récompensé l’inspiration de retourner vers le métro par la très chique et prestigieuse avenue parisienne…

Départ de la colonne officielle par l’avenue du Président-Wilson

Joyeux anniversaire, Monsieur François Fillon, de notre part, même si ce vœu est exprimé un peu en retard !

La pluie et le soleil, deux signes ancestraux de richesse et harmonie, se sont succédés au lendemain du festin de votre anniversaire… Quel bonheur ! La France vient de vivre une journée historique…

 

 

Paris, le 5 vers 6 mars 2017

© Crédit photographique : marilena.fr

 

Tags : , , , ,

Réagissez