RSS
 

« Elysées Ottoman », les derniers souvenirs…

10 Sep

« Elysées Ottoman », le rêve d’un été au Carré d’Or

et ses ultimes souvenirs…

Avec Khouloud, qui porte mon cadeau, un beau voile blanc aux fleurs bleues, Paris, le 4 septembre 2016

Avec Khouloud, qui porte mon cadeau, un beau voile blanc aux fleurs bleues, Paris, le 4 septembre 2016

Tout commencement arrive à ses fins. En ce qui concerne les accords d’affaires, la fin est estimée de l’instar. Ce fut le cas du partenariat entre les fondateurs des « Elysées Ottoman » et mon Cabinet. Un bilan beau, riche au propre et au figuré. Moïse a eu besoin de 40 ans pour changer l’esprit de son peuple. Olivier, mon équipe et moi avons réussi en seulement 40 jours atteindre d’une manière exemplaire les objectifs phares de nos bénéficiaires.

Les meilleurs souvenirs de ces six semaines d’été ? Nombre incommensurable… Les cortèges des passants au long des Champs-Elysées… Le charme de nombreuses familles des pays du Moyen Orient venues en touristes à Paris… La présence touchante des enfants arabes qui accompagnaient leurs parents en vacance… La beauté des femmes arabes habillées dans leurs tenues traditionnelles longues, ce qu’ajoute un peu de mystère à la séduction des couleurs…

Images tissées du passage mêlé des riches et des vagabondes. La riche présence des médiantes allongeant les Champs-Elysées…

Beau de voir des princes arabes, en chair et en os, descendant de très élégantes voitures ; vue si rare comme la rareté des perles noires…

(à suivre)

Photothèque du 4 septembre 2016

Khouloud vous rend visite coiffée du voile reçu en cadeau

Khouloud nous rend visite coiffée du voile reçu en cadeau, Paris le 4 septembre 2016

Avec Saffet et Khouloud, Paris, le 4 septembre 2016

Avec Saffet et Khouloud aux Portes des Elysées Ottoman, Paris, le 4 septembre 2016

 

Tags : , , , ,

Réagissez